Premiers pas

Les populations étrangères arrivant en Suisse, portent en elles un lot d’espoir et un esprit d’aventure, prêtes à travailler dur pour débuter une nouvelle vie et affronter de nouveaux défis. Dans leurs nouvelles quêtes, les goûts et saveurs des cuisines de leur terre natale continuent de leur manquer.

Notre parcours

Le Groupe Polifuds s‘est très tôt construit une solide réputation dans le domaine du service à la clientèle, et grâce à la vente directe et à la livraison à domicile, s‘est assuré un avantage certain dans la connaissance des besoins exacts de ses clients.

De la vente directe grâce à un taxi-phone, le Groupe Polifuds s’est vite vue dépassée par son succès et a alors dû s’adapter à la demande croissante et se diversifier pour satisfaire les besoins du marché en développant notamment ses importations, ce qui lui permet d’avoir une base de donnée clientèle de plus en plus étendue.

Etabli à Chavornay près de Lausanne et Yverdon-les-Bains, le Groupe Polyfuds se targue d’être le distributeur de produits ethniques le plus rapide en Suisse, et distribue une gamme élargie de plus de 500 produits provenant de toutes les régions du monde: Afrique, Asie, Extrême Orient, afin de fournir des petits et moyens commerces, restaurants de toute taille.